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Télésecrétariat Call Phoning

services administratifs de bureau

permanence téléphonique

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Nos produits
PERMANENCE TELEPHONIQUE A DISTANCE
Administratif
Sur Devis

Membres de l'équipe
Isabelle
Gérante et standardiste
Partenaires

Prestataire de logiciel agenda et standard

ubicentrex
Partenariat commercial

logiciel télésecrétariat, centre d'appel, permanence téléphonique - logiciel centre d'appel

Questions / Réponses
Décrivez le type de travail que vous faites le plus souvent :

Accueillir et répondre aux lignes téléphoniques de différents clients avec la gestion d'agenda messages et transmission

Comment vous démarquez-vous de vos concurrents ?

Avec un service de qualité très conviviale chaleureux et sérieux.
Avec nos différentes offres.
Avec nos horaires d'ouvertures.
Avec une grande souplesse.
Avec l'accès permanent à agenda et très simple d'utilisation.
Avec la confirmation et/ou rappel de rdv par sms (en option) par email
Avec l'envoi et la réception de fax (en option) sur l'interface logiciel

Quel conseil donneriez-vous à un client qui cherche à embaucher un professionnel de votre secteur ?

De ne pas regarder que les offres tarifaires et de choisir un service sérieux conviviale et chaleureux car c'est représentatif de votre image et le contact avec la clientèle est le plus important dans ce métier

Qu’aimez vous le plus dans votre travail ?

- le contact clientèle mais surtout le contact avec les professions médicales car on apprend des informations sur le secteur de la santé
- le travail à distance
- la prise de rdv
- avoir des responsabilités
-gérer les agendas

Pour quelles raisons avez-vous choisi votre métier ?

Pour travailler à distance car on peut exercer aussi bien à partir d'un local ou du domicile tout en gardant un contact humain et travailler dans l'administratif et en ayant quasiment autant de responsabilité qu'une secrétaire sur place.

Quelle est la question que vos clients vous posent le plus souvent, et que leur répondez-vous ?

- Est ce que je fais du démarchage commercial pour la prise de rdv? la réponse est non.
- Est ce que je peux faire du transfert d'appels? la réponse est oui si besoin et selon les consignes de mon client.
- Est ce qu'il n' y a pas de risque de doublons au niveau rdv? la réponse est non c'est immédiat et signale quand il y a un risque.

En bref
  • Moyens de paiement acceptés
    • Chèque
    • Espèces
    • Paypal
  • Secteur
    • Administration, secrétariat
    • Communication et marketing
      • Centre d'appel
  • Services
    • Aux entreprises
    • Aux professionnels
    • En ligne
    • Par téléphone
  • Type d'activité
    • Artisanale
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