En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant de suivre votre navigation et de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

CAMILLE SERVICES

aide à domicile

Partager
cette fiche
Horaires
09h00
12h30
13h00
19h00
09h00
12h30
13h00
19h00
09h00
12h30
13h00
19h00
09h00
12h30
13h00
19h00
09h00
12h30
13h00
19h00
09h00
12h00

Toujours laisser un message sur le répondeur en cas de contact. Merci . Isa

Il n'y a aucun avis sur cette entreprise.
Soyez le premier à rédiger un avis !
Notez ce professionnel
Questions / Réponses
Décrivez le type de travail que vous faites le plus souvent :

Nous sommes amenées Camille et moi principalement à aider dans les tâches quotidiennes devenues difficiles. Entretien de la maison, accompagnement aux courses ....

Quel conseil donneriez-vous à un client qui cherche à embaucher un professionnel de votre secteur ?

D'abord de me rencontrer puis si le contact passe bien trouver ensemble un accord de prise en charge ( nombre d'heures, fréquence ...) afin de le soutenir au mieux en fonction de ses besoins .

Comment vous démarquez-vous de vos concurrents ?

Par le rose que j'aime mettre dans mes factures, logos etc...!!!!! plus sérieusement par notre bonne humeur à moi et ma fille Camille . Sans oublier une grande envie de venir en aide à autrui dont les plus fragiles .

Qu’aimez vous le plus dans votre travail ?

Le sourire des clients à notre arrivée, c'est gratifiant .

Quelle est la question que vos clients vous posent le plus souvent, et que leur répondez-vous ?

C'est votre métier depuis toujours ???? Non , je suis aussi artiste- peintre . Cela les surprend beaucoup et les échanges en sont encore plus intéressants .
Puis Camille a-t-elle un diplôme ?? oui , CAP d'aide à la personne ( SAPVER) , elle démarre dans la vie cela explique notre binôme mère-fille.

Pour quelles raisons avez-vous choisi votre métier ?

Pour soutenir et assister les personnes souvent isolées. Etre là pour les aider à apprécier chaque jour qui passe .... J'ai été et suis encore confrontée à l'âge avancé de certains de mes proches et je souhaiterai qu'ils puissent eux aussi compter sur la bonne humeur d'une personne pour ensoleiller leur journée donc oui mon choix vient de là sans oublier que Camille démarre dans la vie et en tant que maman je me dois de la guider puisque c'est la route qu'elle a choisie de par son diplôme.

Continuez-vous, de quelque manière que ce soit, à vous informer et/ou apprendre sur les innovations dans votre secteur professionnel ?

Bien sur, une formation de secourisme est prévue pour Camille et moi chez les pompiers afin de mieux connaître les gestes de premiers secours et ainsi pourvoir faire face a une détresse. Apprendre à rassurer dans une atmosphère calme est aussi très important. Camille et moi même devons toujours être informées des avancées dans ce domaine d'activité par le choix des meilleurs produits, bio, réglementation, allergènes potentiels, tout comme des changements fiscaux ou dans le domaine de prévention ou maltraitance . Nous sommes souvent le lien avec la famille .

Ils font la même chose à coté de CAMILLE SERVICES

Voir les informations juridiques,
légales et financières