Gestion des cookies

Nos cookies nous aident à améliorer votre expérience sur ce site. En poursuivant votre navigation vous acceptez notre politique d’utilisation de ces cookies.
En savoir plus et les gérer.

Sylvie Delanoy Le mot clé

agence de presse

Les horaires de ce professionnel n’ont pas encore été renseignés.
Avis clients (1)

Notez ce professionnel
Questions / Réponses
Décrivez le type de travail que vous faites le plus souvent :

Création de rédactionnels pour Internet (site et réseaux sociaux) - photo et vidéo reportages d'actualité pour présenter, relater les événements de l'entreprises sur les réseaux sociaux - community management de pages Facebook - création de newsletter et e-mailing - création de rédactionnels pour impression - aide à la prise en main des réseaux sociaux -

Quel conseil donneriez-vous à un client qui cherche à embaucher un professionnel de votre secteur ?

Cherchez un professionnel avec lequel vous communiquez avec facilité. Prenez le temps de faire connaissance et tester votre compatibilité car pour bien rendre un service, il faut être en empathie avec son client. Soyez clair avec vos objectifs.

Comment vous démarquez-vous de vos concurrents ?

Je suis spécialisée dans l'accompagnement des petites entreprises à forte valeur ajoutée par leurs compétences, leur savoir faire, leur recherche d'excellence et leur attachement à la dimension humaine de leur activité. Je propose une relation suivie dans le temps pour une bonne connaissance mutuelle et un travail qui s'inscrit durablement dans la vie de l'entreprise.

Qu’aimez vous le plus dans votre travail ?

Agir comme un prisme qui reçoit la lumière brute de mes clients et en faire ressortir toutes les couleurs

Quelle est la question que vos clients vous posent le plus souvent, et que leur répondez-vous ?

La question récurrente la plus fréquente est liée à la crainte d'un budget explosif. Je les rassure en leur exposant que mon service est calibré sur mesure, avec des échéances trimestrielles, voire mensuelles sur la base d'engagement au trimestre ou à l'année. Devis gratuit.

Pour quelles raisons avez-vous choisi votre métier ?

C'est la combinaison de mon expérience de journaliste passionnée par le monde de l'entreprise, notamment artisanale et celle de ma propre expérience d'entrepreneur confrontée à la nécessité de s'emparer des outils numériques sans perdre son âme.

Continuez-vous, de quelque manière que ce soit, à vous informer et/ou apprendre sur les innovations dans votre secteur professionnel ?

Je m'informe et me forme en permanence car il existe sans cesse de nouveaux outils et technologies dans le monde de la communication numérique. Je suis par ailleurs engagée dans une association de réseautage professionnel à titre bénévole.

Ils font la même chose à coté de Sylvie Delanoy Le mot clé

Voir les informations juridiques,
légales et financières